Dernière minute ...
68% des Marocains contre GMT+1  Taoufik Bouachrine condamné à 12 ans d'emprisonnement Le Roi participe à Paris aux cérémonies du centenaire de l'armistice  Pas d'augmentation des tarifs de la vignette auto en 2019 au Maroc (Gouvernement) Le PIB agricole a augmenté en moyenne de 5,25% depuis le lancement, il y a 10 ans, du Plan Maroc Vert pour s'établir à 125 milliards de DH en 2018 Trump a suggéré « un mur le long du Sahara » pour freiner l'émigration !! A fin août 2018, 54.000 tentatives d'émigration ont été avortées au Maroc (gouvernement) L'INDH-III dotée de 18 milliards de dirhams pour plus d'efficience La Cour de cassation confirme la liquidation de Samir Le Conseil des ministres approuve le projet de loi sur le service militaire Mohamed Benchaâboun est depuis le 20 août 2018 le nouveau ministre de l'Economie et des Finances Le portefeuille du secrétariat d'Etat à l'Eau détenu par Charafat Afailal a été supprimé du gouvernement Al Othmani  le 20 août 2018 Fouzi Lekjaa, président de la FRMF: «Hervé Renard reste à la tête des Lions de l'Atlas au moins jusqu'à la CAN 2019 avec l'objectif de la gagner» Le discours du Trône 2018, une « feuille de route » axée sur le social La cour d'appel de Casablanca a condamné le 26 juin 2018 Zefzafi, Ahemjik, Boustati et Ighid à 20 ans de prison ferme   Le Maroc quitte le 25 juin 2018 le Mondial de Russie sur une bonne impression, après un match nul (2-2) face à l'Espagne le tenant du titre L'économie marocaine à progressé de 4,1 % en 2017 selon le HCP Centrale Danone prévoit 150 MDH de pertes au terme du 1er semestre 2018 Centrale Danone prévoit 150 MDH de pertes au terme du 1er semestre 2018 Energie : Total dément vouloir racheter la Samir Découverte récente des plus anciennes traces d’ADN humain en Afrique à Taforalt au Maroc Le Roi Mohammed VI a été opéré avec succès en France pour arythmie cardiaque Sur la base d'une fatwa favorable du Conseil supérieur des oulémas, le Roi charge le ministère de la Justice d'ouvrir la profession d'adoul aux femmes Ahmed Lahlimi: "L'agriculture, premier contributeur à la croissance et à la hausse du niveau de vie" La flexibilité du dirham entre en vigueur lundi 15 janvier 2018 Au Maroc plus de 50 % des actes de violence contre la femme sont commis par le conjoint L’aéroport de Marrakech classé comme “le plus beau” au monde Le Groupe Crédit Agricole du Maroc étudie une introduction en bourse L’apprentissage de la langue française se fera dès la première année de primaire au Maroc Phosphates : La justice panaméenne ‎déboute le polisario L'ONEE repasse au vert après plus de 15 ans de déficit généré par de lourds investissements Agriculture: 20 contrats programmes signés depuis le lancement du Plan Maroc Vert Le groupe Akwa dément le rachat de la Samir La première banque islamique au Maroc est une filiale du Groupe Crédit Agricole

Rigolard
Historique...
 Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... Êtes-vous occupé ce soir ? - Non, répond le voisin tout heureux. - Alors, vous pouvez garder mon chien ?  
Lire la suite
Historique...
 Deux juifs sont au bord de la mer. Allongés sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer par le soleil: - Samuel ? - Oui David ? - La mer monte. - Alors achète !
Lire la suite
Historique...
 Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser ! La mère accepte. Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa...
Lire la suite
Historique...
 Après 50 ans de mariage, monsieur meurt. Quelque temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant : - Mon chéri, que c'est bon de te revoir. Il lui répond : - Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : « Jusqu'à ce que la mort vous sépare » ! Maintenant, tu me lâches… s’il le plait !
Lire la suite

Historique...
 Une femme de 60 ans retrouve une amie d’enfance, qui lui demande: – Comment est-ce possible que tu aies été mariée quatre fois, et que tu n’es jamais eu d’enfants ? – Écoute, mon 1er mari était architecte, il ne faisait que des projets, le 2e était fonctionnaire. Il remettait tout au lendemain. Le 3e était politicien, il ne faisait que des promesses et le 4eme était inspecteur des impôts, il ne faisait que me taxer du fric !
Lire la suite
Historique...
 Une blonde désespérée appelle son mari au boulot: – Je veux faire un puzzle, je n’y arrive pas, je n’en peux plus ! – Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? – Oui! il y a un coq sur la boite mais je n’y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!! – Ce n’est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle… – Ecoute ma chérie, tu es...
Lire la suite
Historique...
 Une femme rentre chez elle, l'air bouleversée. Son mari lui demande : - Qu'est-ce qui se passe? Elle lui répond : - Une voyante m'a prédit que tu allais mourir et que j'allais me remarier avec un de tes amis. Le mari tente de la rassurer: - C'est pour ça que tu es dans cet état ? Et la femme lui répond : - Bah oui. Elle ne m'a pas dit avec lequel.  
Lire la suite
Historique...
 La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes: - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice: - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
Lire la suite
Historique...
 - Si vous réfléchissiez deux minutes, monsieur Dupont, vous connaîtriez les causes de tous vos problèmes ! - Je sais bien, docteur, mais justement... je ne veux plus réfléchir ! - Tiens donc! Et pourquoi? - Parce qu'à force de me creuser la cervelle, j'ai des trous de mémoire !
Lire la suite
Precédent 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- Suivant